Un crédit immobilier à 3,56 % chez Boursorama Banque

Article publié le 11 juin 2012 - Flux RSS

Ouvrant accès à un nombre maximum de produits et services, Boursorama Banque compte parmi les rares prestataires en ligne à distribuer une solution de crédit immobilier. Entendant profiter au maximum de cette spécificité, l’enseigne a ainsi décidé d’apporter tout le soin nécessaire à cette formule si importante dans la vie de ses usagers.

Un taux d’intérêt à nouveau revu à la baisse

Bien conscient du fait qu’il s’agit là de la souscription d’une solution qui mérite d’être mûrement réfléchie, Boursorama Banque vient, à nouveau, de se pencher sur cette question et de réduire encore le taux d’intérêt appliqué, celui-ci étant ainsi désormais de 3,56 %, afin de permettre au public le plus large possible de pouvoir y prétendre.

Des mensualités abordables

Ainsi, pour un emprunt d’un montant de 100 000 €, remboursable sur une durée de 14 ans, dans le cas d’un souscripteur âgé de moins de 31 ans, assurance incluse, chaque échéance mensuelle s’élève alors à 756,59 €, les seules contraintes imposées par le groupe restant l’ouverture d’un compte bancaire Boursorama Essentiel +, qui prévoit, pour sa part, un nombre d’avantages tout à fait intéressants comprenant notamment la gratuité de la carte bancaire, sous des conditions très accessibles.

Présentant d’autres atouts tels que la gratuité des frais de dossier, ou encore l’absence d’indemnité de remboursement anticipé, le crédit immobilier de Boursorama Banque doit donc être considéré par toutes les personnes envisageant l’achat prochain d’un bien immobilier, tant les bénéfices apportés par cette formule sont nombreux.



Dernières actualités