La carte MasterCard Classique encore plus accessible chez Fortuneo

Article publié le 6 novembre 2014 - Flux RSS

La banque directe résolument décidée à nous faire « aimer sa banque » a choisi de faciliter l’accès à sa carte gratuite MasterCard Classique. Ainsi, elle vient de baisser les seuils de ses conditions d’octroi.

Le revenu minimum passe à 1 200 euros

Jusqu’à présent Fortuneo demandait un revenu net mensuel minimum de 1 500 euros pour délivrer la carte bancaire standard MasterCard Classique et 2 500 euros pour une deuxième carte attachée à un compte joint. Aujourd’hui, le seuil passe à 1 200 euros avec un seul compte et 2 400 euros avec la carte supplémentaire du compte joint.

300 € seulement demandés à l’ouverture

Dans le même registre, Fortuneo Banque réduit également la condition de premier dépôt minimum. Celle-ci est désormais fixée à 300 euros au lieu de 500 euros. Cette mesure vise à s’aligner au niveau des conditions proposées par la concurrence.

Le débit différé n’est plus possible avec la carte Classique

En contrepartie de plus de souplesse dans les seuils, Fortuneo supprime l’option de débit différé relatif à la carte MasterCard Classique. Cette option reste toujours disponible pour les cartes bancaires MasterCard Gold et MasterCard World Elite avec comme condition de répondre à la fois au revenu minimum et à un montant minimum d’épargne déposé chez Fortuneo.



Dernières actualités